You are here

Comité d’experts en la matière

Membres du comité en matière de CBRNE : Président, le Dr Frank Walter, Advanced Hazmat Life Support, Université d’Arizona.

Le comité d’experts en la matière CBRNE est responsable pour établir les contributions internationales au contenu spécifique du CBRNE, y compris les causes environnementales pour les incidents.

Ceci sera réalisé en reliant les experts principaux en matière et les organisations CBRNE à l’échelle internationale et en les invitant à devenir membre. Les membres sont tenues de collaborer avec les autres membres du projet et des comités pour:

  • Recruter tout les experts concernant les risques chimiques, biologiques, radionucléaires et et les risques liés au changement climatique, afin de contribuer du contenu, des réviseurs et des auteurs pour le développement de directives CBRNE, de compétences et des normes;
  • Aider à établir une méthode pour le maintien des normes à l’échelle locale et internationale;
  • S’assurer que les normes sont évolutives et basées sur les ressources, c.-à-d. changer pour correspondre aux ressources et aux conditions disponibles;
  • En échange pour leur participation, tous les organisations et leurs membres partageront dans le droit d’utiliser le nouveau programme développé.

Ouvrir une session Vous n’êtes pas membre? S’inscrire maintenant »

Se souvenir de moi