You are here

Nouveautés

Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau site! Pas sûr comment vous connecter?

Connexion de l’utilisateur

Défi : Vaporisation de microbes

Nous avons lancé le « Défi : Vaporisation de microbes! » pour votre équipe de première ligne afin de vérifier votre EPI.
Nous portons notre EPI recommandé pour MERS, puis on a examiné les endroits où on n’était pas protégé. Vous pouvez utiliser du « glow germ » ou simplement de l’eau colorée ou même de l’eau glacée mélangée avec la fécule de maïs. SOYEZ CRÉATIF! – vous verrez les zones qui ont besoin d’être revues afin d’améliorer votre protection.
 

L’objectif de ce défi est de favoriser la prise de conscience des dangers auxquels sont exposés les travailleurs de première ligne lorsqu’ils soignent une personne atteinte d’une maladie infectieuse à haut risque comme le virus Ebola, MERS ou la prochaine maladie mortelle émergente.... et la raison pour laquelle nous avons besoin d’une meilleure protection et formation.

 

Nous serons heureux de publier les photos sur YouTube et Facebook.
Simplement les envoyer à allison.omara@cbrnecc.ca

Pour assurer la sécurité de tout le monde, nous devons rendre OBLIGATOIRE le Code bleu protégé, la formation de l’équipe en EPI avancée pour les maladies infectieuses à haut risque.
Aidez-nous à diffuser cette idée en nous aimant et en partageant notre bande-annonce ci-dessous sur YouTube!!
Aimez-nous sur Facebook groupe collaboratif cbrnecc
Twitter: cbrnecc  #SprayGermChallenge
Youtube:  SPRAY GERM CHALLENGE

Ouvrir une session Vous n’êtes pas membre? S’inscrire maintenant »

Se souvenir de moi